Rechercher

dimanche 10 janvier 2016

2016 : PLAISIR ET CRÉATIVITÉ !

MANAMAE vous souhaite une excellente année 2016 !! 
Que celle-ci vous apporte la Santé et la Joie. Mais aussi la Créativité, la Folie, la Bonté !! 

" Si vous êtes toujours en train d'essayer d'être normal, vous ne saurez jamais à quel point vous pouvez être génial " Maya Angelou




Au programme de ce début d'année et la première résolution que je vais essayer de tenir, c'est la régularité de mon blog !! Pas  si facile lorsque l'on voit la date de ma dernière publication ! 

Pour la suite, de l'artisanat encore et toujours ! 
Des créations de Bijoux originales et raffinées. Des Accessoires de Mode. Ma nouvelle boutique en ligne sur Etsy ! 
Et un projet photo qui me tient à coeur.

Voilà Voilà pour les nouvelles fraîches !! :)
Un bon dimanche à tous !

Vous pouvez aussi retrouver mon univers créatif sur Ma page facebook 

Maï

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire